jeudi 17 mai 2018

Arrêter de fumer, c'est possible

la cigarette c'est un problème de personnes qui fument, vue qu'il ya beaucoup des personnes qui sont réussi à arrêter de fumer pourquoi pas vous, d'abord il faut savoir qu'il faut suivre une méthode simple et adapté avec la personnalité de chacun et c'est ça qui fait la différence, donc moi dans cette article je vous présente des méthodes différentes que vous pouvez suivre une ou plusieurs selon votre choix, bien évidemment il ne faut pas négliger le coté médical, car il peut vous aider à 80%, mais il ya un point très intéressant c'est votre esprit, si vous êtes très convaincu que la cigarette, c'est pas bien pour la santé, il tue les cellules, contribue à l’apparition de vieillissement, en plus est un facteur des problèmes cardiaque, donc vous êtes conscient de tout ça alors merci de suivre ces étapes, et pourquoi pas lire aussi des livres qui peut vous aider à améliorer votre situation, et arrêter de fumer:

Les methodes sont collectés du site: https://www.stop-tabac.ch/fr/10-regles-pour-arreter-1
  1. Fixez une date d'arrêt et tenez-vous-y.
  2. Après l'arrêt, évitez absolument de reprendre une cigarette, même une seule bouffée: le risque de rechute est trop important.
  3. Débarrassez-vous de toutes les cigarettes, briquets et cendriers.
  4. Ecrivez la liste des inconvénients du tabac et des bénéfices de l'arrêt.
  5. Utilisez des substituts nicotiniques, du Zyban ou du Champix. Ces produits atténuent les symptômes de manque (irritabilité, nervosité, angoisse, dépression, problèmes de concentration, troubles du sommeil, appétit augmenté, prise de poids, envie irrésistible de fumer) et multiplient par deux vos chances de succès.
  6. Demandez aux autres de ne pas fumer en votre présence. Les premières semaines, évitez les endroits où l'on fume . Toutefois, si vous ne pouvez ou ne voulez pas éviter ces lieux, alors déclinez poliment mais avec fermeté toute offre de cigarette. Soyez fier-e de ne plus fumer!
  7. Avertissez votre entourage que vous avez arrêté de fumer. Obtenez du soutien.
  8. Changez de routine pour éviter les endroits et les situations où vous aviez l'habitude de fumer: p.ex. quittez la table aussitôt le repas fini.
  9. Utilisez des activités de diversion pour faire face au besoin urgent de fumer (p.ex. se promener, boire de l'eau, mâcher un chewing-gum, laver vos mains). L'envie de fumer augmente progressivement, atteint un "pic" et régresse spontanément. La forte envie de fumer ne dure pas plus de 5 minutes. Plus le temps passe, plus ces envies diminuent en nombre et en intensité, jusqu'à disparition complète.
  10. Dites-vous que s'habituer à vivre sans tabac peut prendre du temps et nécessite souvent plusieurs tentatives.

et voici ces 2 livres qui ont aidé plusieurs personnes,




 et voici cet acupression qui aide à arrêter de fumer moins de 30 jours


 les prix sont en vente flash 24h, veuillez profiter de la promotion,
Sont des informations que j'ai vu que ça marche avec des gens que je connaisse personnellement, n’hésitez pas à essayer au moins une seule fois et vous allez voir la différence.

Bien à vous

1 commentaire:

  1. Et à chaque fois où vous pensez fumer, prenez un chocolat c'est une bonne astuce n'est ce pas!!!

    RépondreSupprimer

Cinq façons pour motiver votre enfant