lundi 14 mai 2018

Livres importants recommandés

Ici je vous suggère des livres qui sont trés importants qui change la vie à 360 degré, oui c'est vrai et garantie, les livres que j'ai trouvé utile pour une longue durée, et vous pouvez y revenir à n'importe quel moment, le temps où vous sentez mal à l'aise,
Le premier livre c'est pour le coaching personnel, il y en a d'autre mais comme je dis toujours je poste les choses que j'ai testé personnellement et qui m a aidé beaucoup à changer ma vie.
merci de cliquer sur l'image et voir, c'est en vente flash le prix est trés adapté avec tout le monde ne le rater pas:



Pour gérer le stress:



et celui là contient une méthode simple et facile à suivre, et pour arriver à une vie que vous aimez.



Si vous voulez plus d'information ou posez des questions n'hesitez pas!!!
Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cinq façons pour motiver votre enfant